osf-leptunas :: Il y aura un Wipe.

Il y aura un Wipe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    osf-leptunas Index du Forum -> osf-leptunas -> osf-leptunas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maequise
LeptunaS

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:26 (2010)    Sujet du message: Il y aura un Wipe. Répondre en citant

Salut oui il y aura un Wipe d'ici peu. Vous pouvez allez voir sur le fofo.

EDIT: Je reviens sur cette info puisque le sujet qui en parlait a été supprimé, donc on peu en déduire qu'il n'y en aura pas. Wait and see

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
LeptunaS

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Il y aura un Wipe. Répondre en citant

J'ai vu qu'ils en parlaient. Ils veulent en faire un car les prix sont devenus de la folie et aussi pour les items qui ont été spammé. Mais, s'ils le font, c'est simple, je ne reviens plus sur le serveur. J'y ai mis une partie de mon temps (moins que d'autres) et, je n'ai pas envie de recommencer à zéro parce que Semith et ses boulets ont mal géré leur serveur.

Amadis
LeptunaS

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Il y aura un Wipe. Répondre en citant

ortie +1,

la si ils wipent il se foute de la gueule des gens, pour moi c'est juste une polémique.

Choc0

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: Il y aura un Wipe. Répondre en citant

Perso si ils wipe ça sera le 3eme ou 4eme que je connaisse je pense que pareil il serait temps de quitter se serveur.

Thibaut
LeptunaS

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Il y aura un Wipe. Répondre en citant

Le serveur est à moitié mort depuis le début de toute façon, peut-être voir à changer (demon? :p)

en tout cas si y'a un wipe, ce sera la fin de oldschool
mais dans le cas contraire sans wipe, ça laisse tout les dupers etc... prospérer donc... :<

Amadis
LeptunaS

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Il y aura un Wipe. Répondre en citant

dupers ?

désolé pas envi de faire des phrases entière  Cool ptdr.

Thibaut
LeptunaS

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Il y aura un Wipe. Répondre en citant

les gens qui prennent 1 holy scroll et en font 10^20  :p

maequise
LeptunaS

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 04:18 (2010)    Sujet du message: Il y aura un Wipe. Répondre en citant

Perso Demon je le trouve naze, les rates sont pas encore fixées, donc bof  bof, et avant d'avoir un bon stuff faut CS Smile (plus que sur old en tout cas Smile ).

GetBackersFR - フデル
LeptunaS

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Il y aura un Wipe. Répondre en citant

Si wipe il y a, bye bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Il y aura un Wipe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    osf-leptunas Index du Forum -> osf-leptunas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: