osf-leptunas :: Titi

Titi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    osf-leptunas Index du Forum -> osf-leptunas -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: Titi Répondre en citant

Prenom: Titi
Pseudo* : Titi  Titi2 et Nini2
De quel region venez vous: de chez moi
Personnages sur oldshool (classe - lvl)*: je sais pas encore
Vos loisirs/passions: Flyff mais il est cassé

Ce que vous recherchez dans une guilde/ ce que vous ne voulez pas rencontrer*: Bein des amies parce que j'en ai pas et ce que je veux pas voir --> Ama tout nu

A quel Flyff avez vous joué ? flyff US server Lawolf

Quelques lignes sur vous*: Bein voila je viens m'amuser par ici  en attendant que les déco de flyff stop. Et si c'est bien je poserai met valise.

Dernière édition par Titi le Jeu 17 Juin - 12:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maequise
LeptunaS

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Titi Répondre en citant

Bonjours mon titi choux :p, alors comme sa le vilains flyff US est cassé ? C'est balo dis donc XDDD.

Bref je te souhaite la bienvenue sur le fofo des fous (oui on doit être 3 ou 4 à être vraiment actifs XDDD).

Dés qu'on peu on te fait rentrer en guilde :p.

Titi

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Titi Répondre en citant

je serais No life sur le old scool pendant un peu de temps donc dispo pour une invite S1 Embarassed

J'ai choisi mes perso la ils sont vers les 60 Okay
 Titi => Blade  Bloqué donc New Titi2
Nini => RM Bloqué donc New Nini2

Ortie
LeptunaS

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Titi Répondre en citant

Coucou Smile

C'est vrai que c'est un peu mort en ce moment mais, j'ai vu que la bac avait commencé aujourd'hui. Pour ma part, j'ai ma défense pour mon travail de fin d'étude demain (devant jury et tout...). Donc, voilà ^^

Thibaut
LeptunaS

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Titi Répondre en citant

Yop-lait...

moi les partiels finissent demain (vacs à 11h D: ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Titi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    osf-leptunas Index du Forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: